RADIO BEROYA FM

lundi, novembre 10News That Matters
Shadow

Goma: Identification obligatoire des conducteurs de motos pour une circulation sécurisée

Le maire de la ville de Goma, le Commissaire Supérieur Principal KAPEND KAMAND Faustin, a annoncé le lancement d’une opération d’identification des conducteurs de motos à deux et trois roues dans la ville de Goma, au Nord Kivu. C’est à travers un communiqué rendu public le 30 octobre 2024 que la mairie a fait cette annonce. Cette initiative vise à renforcer la sécurité et à réguler le transport motorisé dans la ville volcanique.

Tous les conducteurs de motos sont donc priés de se présenter auprès du bureau de leur corporation, munis de quelques pièces, notamment la pièce d’identité, la carte de membre, ainsi que les documents afférents à leur moto. Des frais d’enregistrement seront également à prévoir.

Il est à noter qu’un délai de 30 jours ouvrables est accordé pour cette opération, qui est obligatoire. Ainsi, à partir du 5 décembre 2024, tout conducteur de moto non identifié sera interdit de circuler dans la ville.

Tous les conducteurs sont appelés à respecter cette directive afin d’assurer une circulation sécurisée et organisée dans la ville touristique de Goma.

Akam Katavali

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *