RADIO BEROYA FM

vendredi, septembre 20News That Matters
Shadow

Chine: Le député congolais Rubens Mikindo négocie un partenariat avec Huawei pour renforcer l’électrification de Walikale

Invité par la société Huawei, l’Honorable Rubens Mikindo, Ministre d’État honoraire et promoteur de l’entreprise Nduma Kasha, s’est rendu en Chine dans le but de renforcer les capacités d’électrification du territoire de Walikale, sa base électorale.

Au cours de son séjour, l’Honorable Mikindo a rencontré plusieurs partenaires et mené des discussions fructueuses visant à obtenir des contrats bénéfiques pour son territoire natal. Son engagement est centré sur le désenclavement et le développement de Walikale.

Nduma Kasha, l’entreprise dirigée par l’élu, est actuellement responsable de l’éclairage du chef-lieu de Walikale, dans le Nord-Kivu. Mikindo souhaite maintenant augmenter la capacité de cette entreprise en établissant des contacts à l’international et en améliorant les services électriques pour la population.

Cette démarche vise à fournir un courant électrique de meilleure qualité aux habitants et à soutenir le développement régional.

Muliro Vainqueur Laurent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *