Au total plus ou moins 8 présumés kidnappeurs d’une jeune fille mineur répondant au nom de Asanase Binamungu Daniela ont été arrêté la matinée de ce dimanche 9 mai 2024 par les agents de l’ordre dans le quartier Mugunga en Commune de karisimbi en ville de Goma au Nord-Kivu.
Il s’agit de 5 femmes et 3 hommes parmi ces présumés kidnappeurs qui opèrent dans le quartier Mugunga en commune de Karisimbi .
Hodari Muhawe président des jeunes visionnaires en province du Nord-Kivu, indique que l’enfant qui a été kidnappée ce même dimanche à leur domicile. Après le constat quelques heures après que la famille a alerté, les agents de l’ordre se sont mis à la recherche de la victime et parvenir a cueillir les malfaiteurs, puis retrouver l’enfant saine et sauve.
« Nous tenons à remercier chaleureusement les autorités de la place, notamment le chef de quartier Mugunga et le chef de l’avenue Kahongozi pour leur implication dans ce dossier, ainsi que toutes les personnes qui ont contribué de près ou de loin à ce dossier », renseigne ce président des jeunes visionnaire en province du Nord-Kivu.
Notons que Malgré le traumatisme que la fille à subit, elle est maintenant en sécurité mais elle est encore entre les mains des psychologues pour un suivi thérapeutique afin de surmonter ce fléau.
Bienfait Tumsifu à Goma