La société civile, noyau de MANGINA, en territoire de Beni, appelle la population à une journée sans travail jeudi prochain. La décision a été prise ce dimanche à l’issue d’une assemblée générale des différentes composantes de cette structure citoyenne, sur l’analyse de la situation sécuritaire dans la région. Elle justifie cette mesure par le relâchement d’un grand présumé bandit arrêté dans cette contrée, lequel avait cité certains agents de sécurité comme complices dans des cas d’insécurité dans cette commune.
Kakule Unyatsi Muongozi, président de la société civile locale, explique :
« On ne doit pas continuer à observer les personnes qui sont citées circuler librement dans la commune de Magina et, dans la complicité, appauvrir la population de notre entité. Si ces trois jours s’écoulent sans réponse, les activités scolaires, économiques, le transport en commun et autres genres d’activités resteront paralysés dans l’ensemble de la commune de Mangina. »
Les acteurs de la société civile de Mangina exhortent ainsi les services spécialisés de cette contrée à prendre des mécanismes adéquats pour mettre fin à l’insécurité observée dans la zone avant que le pire n’arrive, conclut notre source.
Aline KATALIKO
PBN sites
We’ll generate a system of private blog network sites!
Benefits of our privately-owned blog network:
We carry out everything so Google DOES NOT realize THAT this is A private blog network!!!
1- We buy domain names from different registrars
2- The principal site is hosted on a VPS hosting (VPS is rapid hosting)
3- The remaining sites are on distinct hostings
4- We designate a separate Google account to each site with verification in Google Search Console.
5- We make websites on WordPress, we don’t use plugins with aided by which malware penetrate and through which pages on your websites are established.
6- We don’t reiterate templates and utilize only distinct text and pictures
We never work with website design; the client, if wished, can then edit the websites to suit his wishes