RADIO BEROYA FM

jeudi, septembre 19News That Matters
Shadow

Goma: Un présumé voleur brûlé vif, un autre sauvé de justesse au Quartier Himbi

Un résumé voleur perd la vie par justice populaire et une autre sauvée de justesse la nuit du samedi 8 à ce dimanche 9 juin 2024 dans le quartier himbi en Commune de Goma.

Les sources à notre possession renseignent que ces voleurs ont été appréhendés par les habitants lorsqu’ils cambriolaient des maisons dans cette entité. L’un d’eux a été lâchement abattu et un autre a eu la vie sauve grâce à l’intervention des agents de l’ordre.

« Ce lui qui à été tué, c’est un jeune de notre quartier qui prenait du chanvre, paraît-il qu’il était drogué. Donc nous mettons en garde tous ces jeunes qui s’adonnent à la drogue ainsi qu’aux boissons fortement alcoolisées. Tout ces produits rendent inconscient tout preneur, et peuvent entraîner aux concernés la commission des pratiques criminels dans notre quartier » indique un jeune du quartier à beroya Fm ce dimanche 9 juin 2024.

Mulagizi, un jeune révolutionnaire de cette entité, appelle les parents à bien éduquer leurs enfants et aux autorités des renforcer la sécurité dans ce quartier.

« Nous demandons aux parents d’apprendre à leurs enfants l’éducation à la citoyenneté responsable, pour échapper à la justice populaire car la population est plus que déterminée pour mettre fin aux réseaux de tous ces petits criminels dénommés 40 voleurs, nous demandons aussi aux autorités des voir comment renforcer la sécurité dans notre entité », a laissé entendre ce jeune révolutionnaire.

Rabe Fm: En image, la ville touristique de Goma

Il sied de préciser que l’insécurité continue à battre record dans la ville de Goma presque dans tous les quartiers et jour le jour, les cas des vols, de tuéries, ne cessent d’y être enregistrés.

Bienfait Tumsifu à Goma

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *