RADIO BEROYA FM

jeudi, novembre 21News That Matters
Shadow

Tragédie à Beni: Un corps retrouvé dans le quartier Kasanga-Tuha, une enquête ouverte

Un corps sans vie a été découvert tard dans la soirée du dimanche 3 novembre 2024 dans le quartier Kasanga-Tuha, cellule Mwendapole, commune Mulekere, en ville de Beni. L’identité de la victime a été confirmée ce lundi matin par la Police technique et scientifique : il s’agit de Katembo Kapakasi Gisha, âgé de 36 ans.

D’après plusieurs sources proches de sa famille, ce père de famille, résidant dans la cellule Mangombi du quartier Benengule, commune Beu, avait disparu de son domicile depuis dix jours sans donner de nouvelles, plongeant son épouse et leurs six enfants dans l’inquiétude. Il a été retrouvé pendu sur son chantier, dans un état de décomposition avancée.

Après inspection des lieux, les autorités compétentes, y compris un officier du Ministère Public, ont donné l’autorisation pour le transfert du corps.

Les circonstances entourant cette mort tragique demeurent pour l’heure inconnues, et une enquête pourrait être lancée pour établir les raisons de sa disparition et les conditions exactes de son décès.

Gloire Tsongo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *