RADIO BEROYA FM

jeudi, novembre 21News That Matters
Shadow

Goma: Un incendie dévastateur fait des victimes et destruction au Quartier Mugunga

Dans la nuit du mercredi 11 septembre 2024, un incendie majeur a ravagé le Quartier Mugunga, avenue Lushagala, cellule Lutale, causant des dégâts humains et matériels considérables. Selon les premières informations fournies par les habitants, de nombreuses maisons sont  réduites en cendres, et des biens personnels sont détruits les uns par le feu, d’autres volés par des individus malveillants profitant de cet incident tragique.

Tshibambe Paul Bienvenue, président de la société civile du Quartier Mugunga, lance un appel urgent via une vidéo d’alerte pour demander l’intervention des autorités, notamment le déploiement des véhicules anti-incendie afin de contenir les flammes qui continuent de se propager sur des maisons à ce lieu.

En parallèle, des rapports font état de la mort de deux jeunes dans une fusillade présumée, impliquant un homme armé, identifié comme un policier, qui aurait ouvert le feu dans la foule. Beroya FM poursuit son enquête pour clarifier les circonstances de ces événements tragiques et fournir un bilan complet.

Kaleru Samuel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *