Depuis plus d’une années à Goma capitale de la province du Nord-Kivu dans l’Est de la République Démocratique du Congo, le projet Umoja ni Nguvu de la Maison Haojue révolutionne Goma en créant des emplois pour la jeunesse locale. « Chaque mois, nous livrons des motos neuves pour aider les Gomatraciens, notamment les jeunes, à s’autonomiser et à lutter contre le chômage, » a laissé entendre Clovis Kambale, chargé de marketing au sein de cet établissement commercial, soulignant que cette initiative ne vise pas seulement à fournir des motos, mais aussi à encadrer les jeunes pour les rendre acteurs de leur avenir.
Des centaines des motos sont régulièrement octroyées aux membres de cette mutuelle économique consistant à payer la moto tranche par tranche grâce à la coalition des forces au sein de ce projet d’intérêt communautaire et nombreux en ont déjà obtenu des motos neuves pour leur survie.
« Umoja ni Nguvu » offre aux conducteurs de taxi-motos, la possibilité d’améliorer leurs conditions de vie, en leur permettant d’acquérir leurs propres véhicules. Depuis plus d’un an, ce projet a déjà transformé la vie de nombreux jeunes et même de certains aînés, qui bénéficient désormais de leur propre moto. L’adhésion massive à ce programme témoigne de son succès.
Les utilisateurs de motos en marque Haojue à Goma, expriment parfois leur satisfaction quant à l’accompagnement offert, renforçant ainsi le lien entre les agents de cette maison et sa clientèle. « Rejoignez-nous et changez votre avenir dès aujourd’hui , » conclut le patron de marketing de Haojue à Goma.
La rédaction